Les impressionnantes cafetières de Dutch Lab

Dutch Lab cover

Une société coréenne basée à Séoul qui porte le nom de Dutch Lab est à l’origine d’une série de cafetières qui ne ressemblent aucunement à ce que l’on à l’habitude de voir.

Ces machines ne pas sont pensées uniquement pour être des objets artistiques mais également pour permettre la réalisation d’un excellent café.

Le café est élaboré via une méthode porte le nom de « cold brew» (infusion à froid). Ce système de goutte à goutte permet de se passer d’électricité et d’eau chaude.

Cette machine utilise donc uniquement la gravité pour faire tomber l’eau dans le café en poudre.

Il est nécessaire d’être un petit patient tout de même, en effet si vous voulez que votre café soit prêt pour le petit-déjeuner il faudra penser à le lancer la veille au soir.

Si vous avez envie de vous offrir l’une de ces machines, sachez que les prix vont de 340 $ à 7 300 $. Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

Dutch Lab 1Dutch Lab 3Dutch Lab 2Dutch Lab 4Dutch Lab 6Dutch Lab 5




email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *