Jurassic Sweet, des dinosaures à dévorer

L’artiste Alejo Malia nous offre une création plutôt rigolote qui reprend les dinosaures de Jurassic Park version friandises. Du Cupcakeceratops en passant par le Cookieraptor ou encore le Donutsaurus Rex, voilà en quoi consiste cette série qui porte le nom de « Jurassic Sweet ».

Alejo Malia, qui est un graphiste espagnol, n’en n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà fait parler de lui en 2010 avec un travail plutôt surprenant « Google’s World » qui reprenait les logos de Google Maps comme des objets faisant partie du paysage. L’an dernier il avait également détourné le logo Starbucks pour représenter différents types de clients de la chaîne.

On vous laisse jeter un oeil à ces dinosaures que l’on aimerait pouvoir dévorer. L’artiste a récemment annoncé sur son compte Twitter qu’il était désormais possible de se procurer ses visuels via l’incontournable boutique Society6.

N’hésitez pas à jeter un oeil à son blog si vous aimez ce qu’il fait : http://alejomalia.blogspot.fr

Alejo Malia 1 Alejo Malia 3 Alejo Malia 2 Alejo Malia 5 Alejo Malia 6 Alejo Malia 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *