Eat The Art, du fromage à contempler et à goûter

Castello Eat The Art

« Eat The Art » est le nom d’une campagne de communication plutôt originale qui a eu lieu en juin dernier et que nous souhaitions vous présenter. Le but de ce drôle de musée éphémère était de promouvoir le lancement de la marque de fromage d’origine danoise « Castello » à New York.

Pour créer l’événement, ils ont installé leur petit musée en plein milieu de la célèbre gare « Grand Central ». Chaque tableau qui mettait en scène du fromage était posé à côté d’une reproduction grandeur nature avec de vrais aliments comestibles.

Il était donc possible non seulement de contempler des oeuvres d’arts connues mais également de les sentir et d’y goûter ! Malin !

En deux jours ce sont plus de 500 000 visiteurs qui ont pu apprécier cette exposition, et 40 000 qui ont eu la chance de s’offrir une petite dégustation.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

  1. Avatar
    will janvier 27, 2015

    c’est trop bon les repas que aux fromages

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *