Des cubes en chocolat par le studio Nendo

Nendo chocolat maison&objet

Le studio de design japonais Nendo qui vient de remporter le titre de designer de l’année a eu pour mission de créer une espace lounge pour les visiteurs du prochain salon Maison&Objet. Dans le cadre de ce travail, Nendo a également souhaité proposer une série de neuf chocolats taillés dans des cubes de 26 millimètres.

Le studio Nendo et l’univers du chocolat c’est en réalité une vieille histoire d’amour, ils sont à l’origine de plusieurs créations chocolatées originales, comme les crayons en chocolat ou encore des tubes de peinture en chocolat que nous vous avions d’ailleurs présentés l’an dernier.

Il est intéressant de voir comment ils ont souhaité jouer avec les différentes textures dans le cadre de cette nouvelle création. Ils nous expliquent que le but étant de faire en sorte que ce soit les textures qui permettent d’obtenir des goûts différents.

Ce coffret sortira en édition limitée (400 boîtes) et sera vendu dans leur espace lounge où les visiteurs pourront également profiter d’une petite dégustation. Pour rappel, le prochain salon Maison&Objet aura lieu à Paris du 23 au 27 janvier.

Nendo chocolat maison&objet 1 Nendo chocolat maison&objet 2 Nendo chocolat maison&objet 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *