Brunch City, le brunch partout dans le monde

Brunch City Cover

Que vous viviez en France, aux Etats-Unis, en Italie ou n’importe où sur la planète il existe nécessairement ce jour de la semaine où l’on en profite pour se lever tard. Alors forcément le concept du brunch existe également partout dans le monde.

A mi-chemin entre le petit-déjeuner et le déjeuner, ce repas n’est pas le même pour tous. Chaque culture a ses propres habitudes de brunch, avec ses saveurs, épices et ingrédients.

Andrea G. Portoles et Bea Crespo ont donc décidé de réaliser une série de photos qui porte le nom de « Brunch City ». Le but étant de montrer les spécificités des différents brunchs autour du monde.

Les deux artistes en profitent pour mettre en scène sur ces aliments des paysages, monuments et autres spécificités de différents pays.

Voilà un petit aperçu de « Brunch City », si vous voulez en voir plus il suffit de cliquer ici.

Brunch City 1 Brunch City 2 Brunch City 3 Brunch City 4 Brunch City 5 Brunch City 6 Brunch City 7 Brunch City 8 Brunch City 9 Brunch City 10

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *