The FOODcember, le concours LEGO

The FOODecember

Chaque année à cette époque KOSbrick.com propose un concours plutôt original qui porte le nom de « The FOODcember ». L’idée étant de proposer aux internautes de créer un plat ou une boisson typique de leur pays avec des briques LEGO.

La seule limite est votre imagination puisque vous pouvez créer n’importe quoi, que ce soit une pizza, un hot dog, une boisson, etc. Une fois que vous avez réalisé votre création il suffit de la photographier sous son meilleur angle, de la poster sur Flickr et de préciser dans la description « An entry for FOODcember in here: www.flickr.com/groups/foodcember/»

The Foodecember 1

Pas de gagnant, pas de perdant, juste le plaisir de participer à cet événement décalé. Si vous souhaitez participer c’est encore possible puisque la dead line est fixée au 31 décembre à minuit.

Si vous avez des enfants vous trouverez certainement très facilement le matériel pour réaliser votre création ;). Sinon il va falloir aller faire un tour dans un magasin de jouets !

Pour voir les photos déjà postées vous pouvez cliquer juste ici et pour ceux qui souhaitent lire le règlement c’est juste là.

The Foodecember 2

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    la souris décembre 15, 2014

    Faire un tour au magasin de jouet… ou chez ses parents, en espérant qu’au moins un baril ait survécu aux brocantes ! Je dois faire un morceau de gruyère…

    Reply
    • Avatar
      Les Gourmands 2.0 décembre 15, 2014

      @La Souris : Hahaha c’est vrai qu’il est fort possible qu’il en reste chez nos parents ;) Et pour le morceau de gruyère, c’est une excellente idée !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *