#Feast4Jesus des McDonald’s dans des églises

McMass Project

Voilà la nouvelle WTF du jour, qui nous vient bien entendu des Etats-Unis : Paul Di Lucca vient de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) sur Indiegogo afin de financer son idée qui consiste à ouvrir des McDonald’s dans des églises

Son projet porte le nom de « McMass Project » et il souhaite réunir la modique somme de 1 million de dollars. Les églises étant situées dans des centres villes, mais connaissant une fréquentation en baisse, Paul pense avoir trouvé LA solution gagnant/gagnant. Il explique d’ailleurs qu’à une époque les moines vendaient bien de la bière pour financer la construction d’églises.

On vous laisse apprécier cette petite vidéo qui explique le concept dans son intégralité :

.

Evidemment il a un slogan qui va bien avec son projet : « It’s time to pray different ». Aucun doute la dessus, les églises vont adorer ! ;). Un hashtag permet de suivre les réactions des internautes sur les réseaux sociaux : #Feast4Jesus.

On ne sait pas trop ce que vous en pensez, mais ça ne devrait pas plaire à beaucoup de monde cette histoire ! McMass Project est en ligne depuis seulement quelques jours sur Indiegogo et il a pour l’instant obtenu la somme de 242$. Si vous souhaitez aller sur le site dédié, c’est par ici que ça se passe : www.mcmass.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *