Cereal Killer Cafe, le premier bar à corn flakes

Cereal cafe killer londres

Vous êtes un grand consommateur de corn flakes ? Alors vous allez adorer le Cereal Killer Cafe ! Lancé par deux jumeaux irlandais Alan et Gary Keery à Londres, cet endroit risque de faire beaucoup parler de lui.

On y trouve pas moins de 120 variétés différentes de céréales et 30 de lait ! Certaines boîtes de céréales normalement introuvables dans le commerce sont importées de différents pays. Avec ça, il est difficile de ne pas trouver votre petit préféré. En plus des céréales vous pouvez choisir d’ajouter des « toppings », comme des pépites de chocolat ou encore des marshmallows. Le prix du bol ? Tout à fait raisonnable : 2,50£.

Il est également possible de se régaler avec les yeux puisque les deux frangins exposent une collection de vieilles boîtes collector des années 80/90, et les cadeaux que l’on pouvait y trouver. Voilà qui devrait faire plaisir aux nostalgiques des petits-déjeuners de leur enfance.

Le Cereal Killer Cafe n’a même pas 15 jours d’existence et pourtant il a déjà plus de 12 000 fans sur Facebook, presque 6 000 followers sur Twitter et 5 500 abonnés sur Instagram.

Si vous passez à Londres prochainement :

Adresse : 139 Brick Lane, London E1 6SB

Métro : Bethnal Green

Ouverture : Tous les jours de 7 heures à 10 heures du matin

Site web : http://cerealkillercafe.co.uk

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *