Un petit spray de Beaujolais Nouveau ?

Bouche bée

Si le principe de boire un petit shot d’alcool de temps en temps ne vous dérange pas, alors vous allez aimer ce spray qui porte le nom de « Bouche bée ».

A première vue il s’agit d’un simple spray fraîcheur pour l’haleine. A la différence que le mini flacon est rempli de Beaujolais Nouveau, celui-ci est bien entendu placé dans un joli emballage recouvert de fleurs.

Une bonne idée de cadeau pour un collègue proche du burn-out et dont un petit spray de ce bouquet aux notes florales lui ferait le plus grand bien ;).

Cette invention nous vient de l’agence lituanienne McCann Vilnius, que nous vous avions déjà présenté à l’occasion de leur Beaujolais vendu dans des pots de peinture. Evidemment.

Bouche bée 1 Bouche bée 2

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Vinotrip décembre 08, 2014

    Quelle originalité! Il y en a qui ont de l’imagination ! A l’approche des cadeaux de Noël, nous ne sommes pas insensibles à votre article…merci pour le bon plan :)

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 décembre 08, 2014

      Héhé en effet, ça peut donner des idées ;). De rien pour le bon plan !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *