Un kit pour faire son propre bacon

Kit bacon maison

Si vous vous considérez vraiment comme un connaisseur ou que vous êtes un grand fan de bacon, ce kit pour faire son bacon soi-même risque de se retrouver sous votre sapin.

Le « Bacon Making Kit » se compose du mélange permettant d’obtenir votre propre bacon en une semaine. Vous trouverez tout le nécessaire : le sucre de coco, le poivre noir concassé, les flocons de sel de mer ainsi qu’un livret avec différentes recettes.

Tout sauf la matière première, la viande, puisque c’est ce qui vous sera le plus facile à vous procurer et cela leur permet d’éviter d’avoir à gérer des produits frais ! Il est commercialisé 39,95$ juste ici.

Kit Mozzarela ricotta

Si le principe vous plaît mais que vous n’êtes pas nécessairement un fan de bacon, la marque Williams-Sonoma propose également d’autres kits. Il en existe un par exemple pour faire votre propre Mozzarella ou Ricotta (25,95$), et même un pour faire sa bière maison (44,95$).

Bref voilà trois bonnes idées de cadeaux de Noël pour vous ou vos proches !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *