Un kit de voyage pour réaliser votre cocktail dans l’avion

Carry On Cocktail Kit cover

Pour la très grande majorité des compagnies aériennes le meilleur cocktail que l’on puisse vous offrir c’est un jus de tomate relevé avec un trait de vodka. Pas vraiment de quoi ravir les papilles des amateurs de cocktails ! Heureusement nous avons déniché pour vous « Carry On Cocktail Kit », un kit à emporter pour se faire un cocktail.

Cette idée est le fruit du travail de W&P Design et du magazine en ligne Punch. Il s’agit d’une fine boîte en métal qui contient presque tout ce qu’il faut pour réaliser deux cocktails « Old Fashioned » : une recette, une cuillère, deux petits sachets de sucre de canne, une serviette en tissu et, le plus important, une mini bouteille de Bitter artisanal. Il vous faudra tout de même demander de la glace et du whisky à l’hôtesse de l’air puisque, vous n’êtes pas censé apporter et consommer votre propre alcool dans un avion.

Carry On Cocktail Kit 2

L’idée de proposer un Old Fashioned est plutôt bien pensée, puisque ce cocktail ne nécessite finalement pas grand chose pour être réalisé, et généralement il est mixé à la cuillère et non au shaker. Pas besoin d’un blanc d’oeuf, de citron pressé, d’herbes fraiches, etc.

Si le « Carry On Cocktail Kit » vous intéresse, vous pouvez vous le procurer pour 24$ l’unité ou bien 40$ les deux en vous rendant sur ce site : http://carryoncocktailkit.com

Carry On Cocktail Kit 1 Carry On Cocktail Kit 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *