The Fifty, les 50 meilleurs plats de Paris par My Little Paris

The Fifty application

C’est tout chaud, ça vient juste de sortir du four, My Little Paris a annoncé hier le lancement « The Fifty ». L’objectif ? Réunir en une seule application les 50 meilleurs plats de la capitale.

Que ce soit du sucré, du salé, de la street food, des burgers, des raviolis, de la soupe, du foie gras… Ils sont tous sur l’application « The Fifty ».

My Little vous défie de tous les tester dans l’année ! L’idée est vraiment chouette, même si cette application gratuite n’offre finalement aucune fonctionnalité, mise à part la géolocalisation et le fait de pouvoir marquer les plats déjà testés.

Application The Fifty

Vous remarquerez rapidement qu’il s’agit d’un produit réalisé en partenariat avec Nespresso, du moins avec le « 119 Champs-Elysées » pour être précis, qui dispose d’une visibilité non négligeable sur l’application : un plat (le latte Macchiato) et de réguliers rappels sur le fait que vous pourriez finir votre repas par un délicieux café Nespresso.

En résumé, cette application mobile a été réalisée pour Nespresso, on ne sait pas combien ça leur a coûté mais on peut vous dire que ça ne devait être pas donné ;).

En tout cas on apprécie que My Little Paris propose des projets de ce type aux marques. « The Fifty » est un bon moyen d’apporter une vraie valeur ajoutée aux utilisateurs, même si l’application reste un peu simple à notre goût et risque de ne pas rester très longtemps dans notre téléphone.

The Fifty application paris

 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *