Les Petites Start-Food de France, participez à la réalisation du projet

Les Petites Start-Food de France

On ne l’a encore jamais écrit noir sur blanc mais Les gourmands 2.0 c’est un devenu un blog qui nous permet de promouvoir les projets de jeunes entrepreneurs qui nous interpellent.

C’était le cas par exemple des huiles Kalios des frères Chantzios, du chef à domicile Thierry Berton (et breton), ou encore plus récemment du Galabé d’Alexis Rivière.

Cela fonctionne à différents degrés, parfois c’est un vrai succès, parfois pas du tout ! Mais à chaque fois c’est parce que nous trouvons qu’ils méritent un petit coup de pouce, et entre nous, on prend toujours un peu la pari que cela va fonctionner.

Dans cette optique nous vous soumettons l’idée d’organiser un événement pour mettre en valeur ces initiatives. A ce jour, rien n’est encore arrêté, nous ne sommes pas dans une phase de communication mais vraiment dans celle de la découverte et de l’envie d’aller plus loin.

Nous appelons donc toutes les personnes qui seraient désireuses de présenter leur jeune projet mais également à celles qui souhaiteraient pouvoir assister à un tel événement de se manifester en remplissant le formulaire qui se trouve ici (il n’y a que deux questions).

De la même manière, si vous êtes intéressés pour soutenir ce projet que ce soit par de la communication sur votre média (blog, presse, radio, etc.), par la mise à disposition d’un lieu, ou bien à quoi que ce soit d’autre, nous vous invitons à nous contacter par mail lesgourmands20@gmail.com en précisant dans l’objet « Les Petites Start-Food de France ».

Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que cela aurait lieu un samedi, parce que la semaine on a quand même un vrai métier !

Si vous prévoyez de ne pas participer, aidez-nous quand même en partageant l’information ;-)

5, 4, 3, 2, 1 … la naissance des Petites Start-Food de France est désormais entre vos mains.

Crédit Photo : Shutterstock,  » Startup « 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *