Le succès des bananes graffées par Marta Grossi

marta grossi Banana graffiti 3

Il y a à peine plus d’un an nous vous présentions le travail de Marta Grossi, cela consistait à décorer au feutre des bananes qu’elle photographiait ensuite avec son iPhone. Cette italienne née à Hong-Kong nous avait présenté plusieurs séries de photos qui ont rapidement fait le tour du monde.

Un projet artistique plutôt sympathique mais qui ne lui permettait pas de générer d’argent. Elle a donc décidé de lancer toute une série d’objets dérivés imprimés avec ces fameuses bananes ! Pas bête, et en plus le résultat est franchement pas mal. Nous on veut bien un coussin avec la banane et les flamants roses ;).

Si vous voulez faire un tour sur sa boutique, et trouver une bonne idée de cadeau pour Noël, c’est par ici que ça se passe : http://society6.com/martagrossibananagraffiti

Et pour voir ou revoir la série de photos de Marta Grossi cliquez ici.

martagrossibananagraffiti 1 martagrossibananagraffiti 3 martagrossibananagraffiti 4 martagrossibananagraffiti 2 martagrossibananagraffiti 7 martagrossibananagraffiti 10 martagrossibananagraffiti 8 martagrossibananagraffiti 6 martagrossibananagraffiti 9 martagrossibananagraffiti 11

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Marta Grossi novembre 13, 2014

    thank you so much for sharing!
    Marta and banana graffiti

    Reply
  2. Avatar
    Marta Grossi novembre 13, 2014

    ♥ ♥ ♥

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *