I Tradizionali, tatouages éphémères de recettes

I Tradizionali 1

Juste avant l’été, nous vous parlions de la campagne de crowdfunding lancée par Sarah et Marina pour financer leur projet « I Tradizionali ». Des recettes italiennes qui se présentent sous la forme d’un tatouage éphémère à se mettre sur le bras. Un solution rigolote pour ne pas mettre de la farine partout sur son clavier d’ordinateur, et surtout d’avoir la classe devant ses invités ;).

Afin de lancer la production et la commercialisation de « I Tradizionali », Sarah et Marina avaient besoin de réunir 6 000 euros. La levée de fonds auprès de particuliers n’a pas été un succès, mais elles ont décidé de ne pas s’arrêter là pour autant.

En effet les deux italiennes nous ont envoyé un petit mail ce weekend afin de nous dire qu’il était enfin possible de se procurer leurs recettes à se tatouer « I Tradizionali ». Vous étiez nombreux a avoir montré votre intérêt pour ce projet, nous nous devions donc de vous tenir informé !

I_Tradizionali_menu I_Tradizionali_xmas_sweet

Vendues 10 euros les quatre recettes, vous avez le choix entre la version « Lunch » ou « Sweets ». Evidement il s’agit de recettes spéciales pour les fêtes de Noël ! Si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur leur boutique en ligne en cliquant juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *