Burger King, l’application mobile pour ne pas faire la queue

Application Fast Pass Burger King

Comme vous l’avez très certainement déjà constaté depuis l’ouverture de son premier restaurant à Paris, Burger King a été pris d’assaut. Plusieurs autres restaurants ont été ouverts dans différents quartiers de la capitale, mais pourtant les files d’attente restent interminables.

Celui situé Gare Saint-Lazare est d’ailleurs considéré comme le deuxième plus fréquenté au niveau mondial après celui de l’aéroport d’Amsterdam. Les files d’attente peuvent durer parfois jusqu’à deux heures…

L’agence Buzzman a donc eu la bonne idée de proposer une application mobile pour divertir les gens qui attendent dans la file et surtout permettant d’obtenir un Fast Pass (valable pendant 15 minutes), donnant le droit de passer devant tout le monde.

Pour cela il faut télécharger l’application Burger King France, disponible pour Android et iPhone. Il ne vous reste ensuite plus qu’à lancer le jeu qui consiste à protéger votre menu le plus longtemps possible.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Adrien novembre 03, 2014

    Haha génial !

    Reply
  2. Avatar
    kmiworld novembre 03, 2014

    Une appli pour éviter de faire deux heures de queue, fallait y penser ! J’suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Les fanas de jeux vidéos risquent de manger plus rapidement que les autres =)

    Reply
  3. Avatar
    Pierre décembre 09, 2014

    L’idée est bonne !
    Non seulement on attend moins longtemps, mais en plus on attend en s’amusant … c’est malin ;-)

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *