Arte lance son application mobile de recettes

Cuisine d'arte cover

Disponible pour le moment uniquement sur iOS, Arte a décidé de lancer son application de recettes de cuisine : « Cuisine d’Arte ». A ce jour ce sont 833 recettes qui sont proposées, des classiques, des rapides et des végétariennes.

On y retrouve toutes les fonctionnalités habituelles : liste des ingrédients, préparation étape par étape, possibilité de mettre la recette en favoris, etc. Avec quelques petites choses intéressantes, comme le fait de pouvoir transformer la liste des ingrédients en liste de course, ou encore des liens vers les émissions où la recette a été présentée.

En toute honnêteté avec vous, nous trouvons le design franchement pas renversant. Si on s’en tient aux notes données sur l’Apple Store, les utilisateurs semblent du même avis que nous. D’ailleurs c’est surprenant de la part d’Apple d’avoir validé cette application, eux qui habituellement refusent toute application proposant une webview.

Cuisine d'arte.jpg

Affaire à suivre, mais c’est plutôt étonnant de la part d’Arte de se lancer avec une application aussi peu aboutie. Ca va être difficile de se faire une place pour « Cuisine d’Arte » alors que d’autres applications sont déjà bien implantées comme c’est le cas par exemple de celle de 750g qui propose 77 000 recettes (avec un design nettement plus agréable) !

Un application gratuite que vous pouvez tout de même télécharger en cliquant ici, afin de vous faire votre propre avis.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    Mathilde novembre 04, 2014

    C’est vrai qu’elle est pas franchement sexy !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *