Take Eat Easy, la livraison à domicile de vos repas

Take Eat Easy Cover

Après un développement éclair à Bruxelles, et avant de s’attaquer à d’autres grandes villes européennes, voilà quelques temps que la start-up « Take Eat Easy » expérimente son service de livraison de repas à Paris.

Le but de ce nouveau site est de vous simplifier au maximum vos commandes de repas en ligne dans les restaurants trendy. Il suffit d’entrer son adresse postale pour obtenir la liste des restaurants partenaires qui se trouvent dans un rayon de 3 kilomètres.

Une fois que vous avez repéré le restaurant qui vous intéresse, vous pouvez composer votre menu et payer directement sur le site. Tout comme lorsque vous commandez un chauffeur privé ou un taxi, le GPS Tracking vous permet de savoir en temps réel où se trouve votre livreur.

Pour l’instant ce sont une quarantaine de restaurants parisiens qui sont partenaires de ce service, mais la liste va être amenée à s’allonger. Chaque restaurant est sélectionné par la start-up pour assurer un service de qualité, vous ne trouverez donc pas sur ce site les habituels kébabs ou pizzerias douteuses !

Take Eat Easy

Le site est bien entendu accessible via votre smartphone, avec un design parfaitement adapté à votre téléphone !

La start-up se rémunère avec une commission appliquée sur la commande du restaurateur et vous ne payez qu’un forfait de 3,50 euros pour la livraison. Ce qui est très compétitif comparé aux tarifs actuellement appliqués par les autres plateformes de ce type qui existent à ce jour.

Si les services de livraison à domicile n’ont rien de nouveau, Take Eat Easy compte bien tirer son épingle du jeu rapidement. A Bruxelles, où ils emploient 13 salariés, certains restaurateurs ont atteint plus de 300 commandes par mois au bout d’un an… Un chiffre qui devrait sérieusement titiller l’intérêt des restaurants parisiens !

On vous invite à aller jeter un oeil sur leur site : www.takeeateasy.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Eliane Gauvin mai 22, 2015

    Merci de me permette d entrer membre.
    Mon intérêt particulier dans la cuisine est le mode de transmission du savoir faire des Chefs cuisinant les champignons sauvages.

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *