Mir Restaurant, le restaurant où tu payes en faisant la vaisselle

Mir restaurant

La célèbre marque de liquide vaisselle a trouvé un bon moyen de faire parler d’elle dans les médias. En effet, du 16 au 18 octobre prochain, le restaurant La Bastide d’Opio dans le 6ème arrondissement (Saint-Germain) proposera des repas sans avoir à payer la note. En échange de quoi ? Et bien de faire vous-même votre vaisselle !

Le plan de communication est bien pensé puisque l’on risque d’entendre beaucoup parler de cette opération. Alors évidemment Mir Vaisselle prévoit de mettre le paquet sur le confort pour faire la vaisselle, histoire de vous convaincre que leurs produits sont les meilleurs ;). On espère qu’ils ont fait en sorte que les plats soient aussi à la hauteur.

Si ça vous intéresse, parce qu’il s’agit tout de même de manger à l’oeil au restaurant, il faut penser à réserver sur le site prévu pour cette occasion : www.mir-restaurant.com. Ne trainez pas trop parce que le restaurant affiche déjà complet pour le 16  et 17 octobre. Les réservations pour le 18 octobre seront ouvertes dès demain !

Bannière billet GBA

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    La reine des purées octobre 10, 2014

    Excellent.
    Très bonne opération de communication, très fun. J’imagine que ça doit plaire aux médias.
    Bon cela dit, je ne vais pas aller à St-Germain que pour ça. :)

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *