Startup Weekend à Dijon : « Food Innovation »

Startup Weekend  Dijon

L’innovation gastronomique étant un sujet qui nous intéresse tout particulièrement, nous souhaitions absolument vous annoncer que le tout premier Startup Weekend de Dijon aura pour thématique « Food and Beverage Innovation ». Organisé en partenariat avec l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon, cet événement aura lieu du 5 au 7 septembre prochain. Des journées entièrement animées en anglais pour permettre à des entrepreneurs de différentes nationalités de participer.

Le principe de ce Startup Weekend est de mettre en avant des porteurs de projets qui souhaitent présenter leur idée de business autour de l’innovation gastronomique, que ce soit en lien avec l’alimentaire ou bien avec les boissons. Ces derniers auront l’occasion de pitcher leur idée devant les participants pour convaincre des développeurs, designers et marketers de les rejoindre le temps d’un weekend pour lancer leurs projets. Les participants disposeront au total de 54 heures pour monter leur Startup qui sera ensuite présentée à un jury de professionnels lors de la dernière soirée.

Ce type d’événement est une occasion en or pour des personnes désireuses de lancer leur propre activité mais également une excellente initiation à l’univers de l’entrepreneuriat. Chaque année les Sartup Weekend réunissent plus de 50 000 participants, sur 3 000 événements différents, dans 390 villes.

Si vous êtes dans la région ce weekend, les inscriptions sont toujours ouvertes juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Moliere septembre 03, 2014

    Ca pitche dur chez les startups de food innovation !

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *