MemoBottle, la bouteille d’eau vraiment plate

Memobottle cover

La bouteille d’eau est un contenant que l’on transporte régulièrement dans nos sacoches, que ce soit lors d’un voyage mais également pour aller travailler. En plus d’être un contenant en plastique pas très éco-friendly, sa forme ronde n’est pas franchement adaptée à nos sacs. Memobottle est la solution à laquelle nous n’avions jamais pensé, une bouteille réutilisable à volonté, mais surtout plate comme un ordinateur ou un livre.

Il est possible de choisir entre trois tailles : A5 (750 ml), A4 (1,25 L) et « Letter size » (1,25 L).

Cette invention qui nous arrive d’Australie est un nouveau projet qui est en train d’exploser sur Kickstarter (plateforme de financement participatif). Jesse et Jonathan peuvent se vanter d’avoir réussi leur levée de fonds auprès des particuliers, puisque dès le lancement ils avaient obtenu 48 000 $ sur les 15 000 $ initialement souhaités. A ce jour la somme est beaucoup plus élevée, ils ont en effet réuni plus de 200 000 $.

La campagne se terminant dans quelques semaines, le 12 octobre prochain, il est encore possible de décider de participer à cette levée de fonds et de bénéficier du produit de votre choix pour un tarif préférentiel. Si ça vous intéresse d’en savoir plus ou d’investir, c’est par ici que ça se passe.

Memobottle 1 Memobottle 2 Memobottle 3 Memobottle 4 Memobottle 6 Memobottle 5

Bannière billet GBA

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Thumper septembre 27, 2014

    Je ne connaissais pas, je trouve le concept très sympa. Merci pour la découverte

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *