Jardin Gourmand, des fleurs, des bonbons et du vin

Jardin Gourmand cover

Aujourd’hui nous vous présentons Jardin Gourmand, une récente boutique en ligne qui propose un service plutôt sympathique de livraison de fleurs, vins et bonbons. Après quelques mois de boulot sur la préparation de son petit commerce, le site est bien en ligne même si Catherine Scandalis est encore dans les derniers petits détails à régler.

Après avoir travaillé plusieurs années comme chargée de recrutement, Catherine voulait changer de vie. L’idée de Jardin Gourmand lui est venue alors qu’elle vivait au rythme d’une cadre, en sortant de son bureau à l’heure où plus rien n’est ouvert alors qu’elle était invitée à dîner chez des amis. Ne trouvant aucun service la satisfaisant et lui permettant de ne pas arriver les mains vides à ses dîners, elle a décidé de se lancer.

Jardin Gourmand

Jardin Gourmand vous propose donc de composer, dans une très belle boîte personnalisée, votre petit cadeau pour un dîner chez des amis, un mariage, etc.

Vous pouvez choisir la composition parmi les différentes bouteilles de vins, mais également y ajouter un bouquet de fleurs et quelques subtils bonbons aux graines de mimosas, pétales de roses, coquelicot, etc.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, nous avons testé pour vous ce service. Cette grande et jolie boîte livrée à l’appartement a fait notre bonheur et attiré la curiosité de Mr. Moustache ;).

L’un des principaux avantages de ce service, est que vous serez livré en un heure ! La dernière commande doit être passée à 20h pour être livrée à 21h, ce qui est déjà franchement pas mal. Vous pouvez choisir de vous faire livrer sur votre lieu de travail, ou directement chez vos invités. C’est également une belle idée de surprise pour faire plaisir à votre moitié.

Alors bien entendu ce type de livraison express ne peut pour l’instant s’effectuer que sur Paris, mais si vous ne vivez pas dans la capitale, vous pouvez tout de même en profiter en anticipant un petit peu plus.

On vous invite à aller jeter un oeil sur le site, et pourquoi pas à passer votre première commande en cliquant juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *