Des selfies avec votre baguette pour l’Observatoire du pain

Coucou le pain !

Comme chaque année l’Observatoire du pain propose une opération rigolote pour promouvoir la consommation du pain par les ménages. Pour cette rentrée c’est une opération solidaire qui porte le nom de code « Coucou ! Le pain » qui est proposée aux internautes.

Depuis le 1er septembre « Coucou ! Le pain » propose aux gourmands connectés que vous êtes de poster votre plus beau selfie (avec du pain évidemment) sur la page Facebook « Tu as pris le pain ? ». Chaque internaute peut déposer sa photo sur l’onglet prévu à cet effet, mais également voter pour son selfie préféré.

En partageant vos créations réalisées avec votre appareil photo ou bien même avec votre téléphone mobile, vous montrez votre attachement au pain mais également saluez le soutien de l’Observatoire du pain à l’association « Tous à table ». En effet, plus il y aura de selfies, plus l’Observatoire s’engage à offrir du pain et des repas aux bénéficiaires de l’association.

Depuis 2011, cette association créée par Flavio Nervegna milite pour offrir un moment convivial autour d’un bon repas aux personnes dans le besoin. Ils travaillent également avec de grands chefs cuisiniers pour mettre en place des programmes de réinsertion professionnelle.

Les valeurs du pain qui sont le partage, la convivialité et le plaisir, s’inscrivent donc pleinement dans la philosophie de « Tous à table ».

Pour retrouver les premiers selfies mais surtout pour partager les vôtres, rendez-vous juste ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *