Des parapluies aux couleurs de fruits par Studio DIY

DIY-Fruit-Slice-Umbrellas33

Suite à une photo postée sur notre page Facebook, vous avez été nombreux à nous demander où vous procurer ces superbes parapluies couleur pastèque, kiwi ou encore citron.

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise nouvelle c’est qu’ils ne sont pas commercialisés, la bonne c’est qu’il s’agit de DIY (Do It Yourself) et nous allons vous dévoiler où se trouve le tutoriel complet pour les réaliser !

Il est vrai que ces jolis petits parapluies décorés d’un fruit pourraient être la solution idéale pour ne pas sombrer trop vite dans la grisaille de l’automne.

Si vous ne connaissiez pas encore l’excellent blog de Kelly « Studio DIY », alors ça va être l’occasion pour vous d’y remédier immédiatement. En effet ces parapluies sont en fait réalisés par Kelly qui partage au travers d’un billet, comment les réaliser et où trouver le matériel nécessaire. Il vous suffit de cliquer juste ici.


DIY-Fruit-Slice-Umbrellas34 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas37 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas38 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas40 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas39 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas36 DIY-Fruit-Slice-Umbrellas41

Crédit Photos : Jeff Mindell Pour Studio DIY

Bannière billet GBA

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *