Une marque de thé provocatrice

Calm The F*ck Down Magic Tea Cover

Habituellement l’univers du thé est plutôt classique, mis à part quelques marques qui cherchent à apporter un peu de peps à ce produit. C’est justement le cas de Pascal Lefebvre, un designer Canadien qui a souhaité créer une marque de thé à la camomille au packaging très accrocheur et provocateur : « Calm The F*ck Down Magic Tea ».

On peut dire que le concept accroche le regard, surtout avec ces mugs de couleur orange très flashy. Des messages au ton décalé sont imprimés sur les sachets de thé et sur le carton pour se protéger de la chaleur. On retrouve également sur les mugs un certain nombre d’étapes pour se relaxer et apprécier comme il se doit son thé.

Ce n’est hélas qu’un projet pour le moment, mais on espère qu’il intéressera une entreprise rapidement ;).

Calm The F*ck Down Magic Tea 4 Calm The F*ck Down Magic Tea 1 Calm The F*ck Down Magic Tea 3 Calm The F*ck Down Magic Tea 2 Calm The F*ck Down Magic Tea 6 Calm The F*ck Down Magic Tea 5

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Romain Curutchet août 19, 2014

    Ouai, moi j’accroche pas trop… Je pense que ceux qui, comme moi, boivent du vrai thé quotidiennement trouveront que ce n’est pas du tout dans l’esprit du thé. Encore quelqu’un qui essaye de créer un truc pseudo hype, alors que le thé existe depuis des millénaires et n’a pas attendu qu’on lui rajoute « motherfackin » dessus pour savoir être apprécié. Quand au verre en carton et le couvercle refermé, hum hum c’est pas comme ça qu’on boit du thé; un thé ça se respire, ça se sent.

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 août 22, 2014

      C’est vrai que cette idée risque de ne pas plaire aux amateurs de thé.
      Mais comme pour les autres boissons il faut laisser de la place à d’autres types de consommateurs :).

      Reply
    • Avatar
      Alannie août 26, 2014

      Cette option ne va pas toucher les amateurs de thé, mais si cela peut attirer des ex-buveurs de coca…c’est toujours un meilleur chemin.Marketing, marketing…

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *