Uber se lance dans la livraison de repas avec uberFRESH

GTY 495298219 I FIN HUM GBR EN

Après Airbnb, c’est au tour de Uber (l’entreprise de chauffeurs à la demande) de s’intéresser au secteur de la restauration en testant un nouveau service : uberFRESH. Il s’agit là d’un système de livraison de repas qu’ils testent actuellement en Californie.

La carte est plutôt minimaliste pour l’instant, avec quelques choix de sandwichs et salades avec un menu vendu 12$. Ce service est disponible uniquement pour le déjeûner de 12h à 14h30, avec une livraison garantie en moins de 10 minutes. Le but étant de se positionner sur un créneau encore mal exploité puisqu’il n’existe pas encore de services permettant de faire livrer des produits frais en moins de 45 minutes.

uberFRESH_screenshot-3

Cet essai se termine le 5 septembre mais s’il rencontre le succès escompté, il s’étendra dans d’autres régions de Los Angeles. Après la livraison de glaces qu’ils avaient proposées le temps d’une journée cet l’été et la rumeur qui prétend que Uber souhaite lancer un site de réservations en ligne de voyages, nous n’avons aucun doute sur le fait que cette start-up va continuer à faire parler d’elle.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *