The Fridge, une application mobile pour gérer son réfrigérateur

The Fridge

Gérer les produits frais qui se trouvent dans son réfrigérateur n’est pas toujours chose facile. En général on ne sait plus quand est-ce que l’on a acheté les légumes, on oublie que dans le fond il y a des fruits qu’il fallait consommer rapidement et l’on se retrouve à devoir jeter des aliments que l’on aurait pu manger si l’on avait un peu mieux géré notre affaire.

Si la gestion de votre réfrigérateur est également compliquée pour vous, « The Fridge » est une application qui devrait vous intéresser. Créée par Steven Masuch de Zanopan Design Corporation, cette nouvelle application mobile va vous permettre de suivre les aliments périssables que vous avez achetés. En inscrivant la date des différents aliments achetés vous pourrez suivre efficacement l’état des produits que vous avez.

Une application qui vous permet également de gérer votre liste de courses, comme ça si vous avez un doute au moment où vous êtes en train de faire votre marché ou bien dans les rayons du magasin, vous saurez directement ce qu’il vous reste à la maison et ce que vous devez impérativement acheter.

The Fridge from Zanopan Design on Vimeo.

Les fonctionnalités sont plutôt intéressantes, mais pour une application payante on pourrait s’attendre à un design un peu plus léché quand même

Vendue 1,79 euros sur iTunes Store, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    adrienfoodinparis août 20, 2014

    Une appli qui sera rapidement intégrée sur la porte des réfrigérateurs…
    Et vivement le scan pour ça!

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *