The Cornershop, une épicerie pas comme les autres

The Cornershop Cover

A première vue cette épicerie de quartier semble tout à fait classique, on y trouve des plats surgelés, des glaces, des boissons gazeuses, des sucreries, etc. Cependant si vous regardez d’un peu plus près, vous vous rendrez compte que la totalité des produits sont réalisés à partir de feutre.

Cette épicerie, située à Londres, qui porte le nom de « Cornershop » est la création de l’artiste Lucy Sparrow. Un projet qu’elle a pu mettre en place, après avoir récolté plus de 18 000 $ (sur les 3 300 $ initialement souhaités) sur le site de financement collaboratif Kickstarter.

Un travail de plus de 7 mois pour réaliser les 4 000 articles qu’elle vend désormais sur son site www.thecornershoponline.com. Afin qu’un maximum de personnes puissent profiter de cette épicerie décalée, les produits resteront dans le Cornershop jusqu’à début septembre.

The Cornershop 1 The Cornershop 2 The Cornershop 3 The Cornershop 4 The Cornershop 5 The Cornershop 6 The Cornershop 7

 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *