Des mugs à votre humeur pour votre café à emporter

Gawatt Cover

Comme vous l’avez certainement déjà remarqué, Les gourmands 2.0 s’intéressent à tout ce qui se passe autour de la gastronomie dans le monde. Aujourd’hui, nous vous présentons le travail de Backbone Branding réalisé pour le compte de Gawatt Coffe Shop.

Il s’agit d’une série limitée de tasses personnalisables qui permettent aux clients de partager leur humeur du moment de manière amusante. Pour changer l’expression du visage qui se trouve sur les tasses réutilisables, il suffit de tourner le carton qui se trouve sur le dessus.

Gawatt Coffe Shop est un café qui se trouve dans la ville de Yerevan en Arménie. Ce Coffee Shop se revendique comme étant du style « Steampunk » (rétrofuturiste). « Gawatt » signifie en arménien « tasse » mais pas une tasse ordinaire, s’il l’on retire les deux premières lettres du mot « Gawatt », cela donne le nom de l’inventeur du moteur à vapeur.

Voilà qui permet de mieux comprendre comment BackBone Branding en est arrivé à ce design intéressant pour son client arménien.

Կենացդ !

Genatz !

(A ta santé ! Pour les non bilingues arméniens)

Gawatt 1 Gawatt 2 Gawatt 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *