« @DisMoiNicolas », le compte Twitter qui trouve la bouteille de vin qu’il vous faut

Dismoinicolas Twitter

Voilà un moment que l’enseigne Nicolas réfléchit à se positionner sur Twitter, et on doit vous avouer que l’on trouvait surprenant que ce ne soit pas déjà le cas. L’idée du compte @DisMoiNicolas n’est pas de juste pousser de la communication mais bien de proposer un service utile et innovant à ses clients.

Vous cherchez une idée de vin pour accompagner votre plat ? Vous vous rendez chez des amis passionnés d’une région ? Un doute sur la température de service de votre cru ? Posez toutes vos questions à @DisMoiNicolas et il vous répond en temps réel. Idéal pour les personnes qui n’y connaissent pas grand chose et qui veulent tout de même pouvoir se faire plaisir.

Il s’agit du tout premier service de question/réponse sur le vin en temps réel en France. Un excellent moyen de nouer une relation avec les amateurs de vin qui ne connaissent pas bien la marque Nicolas ou qui doutent de la qualité de leurs conseils. Un premier contact qui permettra ensuite de prolonger les échanges en magasin avec les différents cavistes.

Le compte est animé par des gens du service communication de chez Nicolas et de chez RAPP. Vous pouvez poser vos questions du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h, il faut compter jusqu’à une heure pour obtenir votre réponse en fonction de la complexité de votre question. Amis tweetos on vous invite à tester, voir même à défier, ce nouveau compte Twitter : @DisMoiNicolas.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *