Une soirée au 25ème étage de la tour Pleyel par Desperados

Despewildclub 1

On ne peut pas dire que l’on soit de très grands fans de la bière Desperados, elle est un peu sucrée à notre goût et nous rappelle nos années étudiantes, pour autant on ne refuse jamais cette bière lorsqu’elle est servie bien fraîche en soirée. Lorsque l’on a reçu cette invitation du Desperados Wild Club pour vivre une expérience décalée au 25ème étage de la Tour Pleyel, nous n’étions pas non plus spécialement partis dans l’idée de faire un billet sur cette opération, mais surtout curieux de voir à quoi cela pouvait bien ressembler. En arrivant dans ce lieu éphémère, impossible de rester indifférent dans un tel endroit, on s’est donc dit que cela méritait tout de même un petit récap’ pour vous lecteurs.

Despewildclub 2

L’an dernier s’était déroulée à la Cité du Cinéma une opération similaire qui avait réuni plus de 4 000 personnes. Pour cette édition 2014, Desperados a souhaité transformer complètement un étage de bureaux en lieu urbain. Un espace totalement customisé pour accueillir journalistes, blogueurs, people et invités pendant trois jours du 4 au 6 juin dernier. Il paraît que c’était THE place to be !

Les artistes du 9ème concept, qui ont d’ailleurs eu l’idée de cet endroit insolite, étaient invités à grapher les murs avec pour seule consigne, celle de se faire plaisir. Résultat : un lieu magique pour accueillir pendant trois jours des musicos de renoms : Cassius, Yuksek, Brodinsky, Les Casseurs Flowters, Theophilius London ainsi que le collectif Yard et Greg Frite.

Despewildclub 5

On pouvait déguster différentes variantes de Desperados mais surtout plusieurs cocktails franchement bons, réalisés avec la bière de la marque. Pour ne pas boire le ventre vide, il était également possible de se restaurer avec un bagel ou hot-dog.

Sur place les artistes du 9ème concept dessinaient sur des planches de skates pour ceux qui souhaitaient repartir avec un souvenir, des skaters ont également transformé une partie des bureaux en skate park, histoire de faire quelques figures au 25ème étage d’une tour de bureaux…

Bref, un soirée branchée avec une vue à 360° à couper le souffle et comme cerise sur la gâteau la nuit qui tombe sur Paris. Merci à Desperados d’avoir profité de cet événement pour mettre en avant le talent du collectif du 9ème concept et bravo à eux pour le travail réalisé sur ces 600 m2. Pour ceux qui souhaiteraient en voir plus, le lieu est déjà totalement repeint en blanc mais un film a été réalisé et sera bientôt mis en ligne. Il est également possible de jeter un oeil au hashtag #despewildclub sur Instagram pour voir les nombreuses photos réalisées par les invités pendant les trois soirées.

Et pour rappel quand même : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
 
email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *