Recharger son smartphone sans fil chez Starbucks

Starbucks recharge cover

Lorsque vous irez prendre un café chez Starbucks pour faire le plein d’énergie, il sera bientôt possible d’en faire autant pour votre téléphone. En effet la chaine, en collaboration avec Duracelle Powermat, a récemment annoncé qu’ils allaient installer des stations de rechargement sans fil dans l’ensemble des Etats-Unis, en commençant avec les Starbucks de la baie de San Francisco.

Les clients pourront donc déposer leur smartphone compatible à la recharge sans fil sur les différentes zones installées sur les tables. Pour ceux dont les téléphones ne permettent pas encore ce type de recharge, sachez qu’il existe déjà différentes coques ou petits anneaux pour rendre votre mobile compatible. On ne sait pas encore si Starbucks prévoit d’ailleurs de vendre ce type d’accessoires dans ses magasins équipés.

La technologie utilisée est encore très récente, mais l’enseigne semble vouloir toujours être à la pointe. Pour rappel ils étaient les premiers à proposer une connexion internet gratuite en 2001, à une époque ou seulement 5% des appareils étaient équipés de Wi-Fi !

Si cela vous intéresse, vous pouvez jeter un oeil à la liste des établissements déjà équipés en cliquant juste ici.

Starbucks recharge

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

  1. Avatar
    Anonyme juin 26, 2014

    Comment ils font alors qu’ils sont « déficitaires » et que donc ils ne payent pas d’impôts…..

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *