Hey Joe Coffee Mug, une révolution pour les amoureux du café

Hey Joe Coffee Mug 1

Pour ceux qui nous suivent régulièrement, vous connaissez notre goût pour les projets dénichés sur les sites de crowdfunding (financement participatif). Aujourd’hui nous vous présentons une petite perle trouvée sur le site de kickstarter.com, il s’agit de « Hey Joe Coffee Mug », une tasse qui va révolutionner votre façon de boire du café.

La majorité des mugs que l’on peut trouver sur le marché permettent de tenir notre café à la bonne température, que ce soit chaud mais également froid. Cette invention ne se contente pas de ça puisqu’elle permet de porter votre boisson à la température souhaitée, terminé le café trop froid après 20 minutes dans votre tasse et terminé le café trop chaud que vous venez juste de vous servir, le breuvage coulera dans votre bouche à la bonne température.

Hey Joe Coffee Mug 2

Le « Hey Joe Coffee Mug » vous permet de faire un café chaud ou froid n’importe où, que vous soyez bloqué dans les bouchons, dans le métro, au bureau, en camping, etc. Il est composé d’une batterie rechargeable par port USB ainsi que d’un petit compartiment servant à accueillir le café.

Les créateurs étant des amoureux du café, ils ont souhaité aller au-delà de la réponse technologique et apporter également un produit délivrant un café de qualité. Ils proposent donc leurs propres capsules avec différents arômes. Ce qui ne vous empêche pas pour autant d’utiliser votre propre café ou bien même thé ! Une philosophie bien différente de celle du célèbre « What else ? » ;).

Hey Joe Coffee Mug 3

Une alternative qui se veut également écologique puisqu’elle supprime les nombreux déchets générés par les coffee shop. Chaque sachet qui renferme une capsule est également accompagné de graines, afin que vous puissiez l’enterrer et ainsi donner naissance à une petite plante. Plutôt cool, non ?

Pour être en mesure de commercialiser le « Hey Joe Coffee Mug », leurs créateurs ont demandé à qui le souhaite de les aider à atteindre la somme de 20 000$. Et devinez quoi ? Ils ont obtenu plus de 27 000$ et il reste encore une vingtaine de jours avant la fermeture des participations !

Si vous souhaitez vous aussi les aider et surtout profiter de leur invention, il est encore possible de faire un don de 49$ pour obtenir un « Hey Joe Coffee Mug » dès sa commercialisation. Une aubaine puisqu’il sera commercialisé 40% plus cher, soit 69$. Alors les amis c’est par ici que ça se passe : Cliquez ici !

Hey Joe Coffee Mug 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *