Sayfat et ses tshirts à la gloire du gras

L’année dernière nous vous présentions Sayfat, une marque lancée par Joseph Ayoub, qui met la junk food à l’honneur. Nous profitons de la sortie d’un nouveau t-shirt pour vous informer que désormais Sayfat ne proposera plus de collections mais des nouveaux visuels chaque mois. Une stratégie plutôt bien pensée et qui devrait en séduire plus d’un !

Ce mois-ci c’est un t-shirt au nom de « FAT LOVE » qui est à l’honneur, un gros burger en forme de coeur réalisé par Da Ghost Prod. L’occasion de faire un shooting dans le restaurant Paris New York qui a ouvert ses portes à Oberkampf tout récemment. Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à vous), il s’agit des meilleurs burgers de Paris et nous ne sommes pas les seuls à le penser puisqu’il est n°1 du classement des meilleurs burgers de Paris publié par le site Figaro.fr.

Si vous voulez vous la raconter en portant un FAT LOVE à votre prochain pique-nique aux Buttes-Chaumont, c’est 23 euros et c’est par ici que ça se passe.

sayfat_florian_fromentin-1-600x400 sayfat_florian_fromentin-2-600x400 sayfat_florian_fromentin-4-600x400 sayfat_florian_fromentin-5-600x400

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    sim mai 13, 2014

    sympa , ou peut on l’acheté ?

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *