Foodraising, le site de crowdfunding dédié à la gastronomie

Foodraising

Pour les internautes qui ont l’habitude de venir consulter ce site, vous savez que nous attachons un intérêt tout particulier aux projets des jeunes entrepreneurs qui se lancent dans le monde de la gastronomie. D’ailleurs, dès que nous en avons l’occasion nous dénichons pour vous des projets sur des sites de crowdfunding (financement participatif) afin de donner un petit coup de pouce aux idées qui nous plaisent.

Nous avons justement découvert un tout nouveau site qui a retenu toute notre attention, il s’agit du site foodraising.com, en ligne depuis seulement quelques jours. Il s’agit de la première plateforme de financement participatif dédiée 100% à la food !

Chaque projet est accompagné par les fondateurs de la plateforme qui déterminent s’il est viable, et qui vont également conseiller le porteur du projet sur le montant qu’il peut demander aux internautes. L’équipe de Foodraising se rémunère en prélevant une commission de 7% sur le montant total collecté.

Si vous souhaitez présenter votre projet, c’est très simple, il suffit de vous enregistrer en ligne. Pas besoin de remplir des paperasseries sans fin, c’est fait en quelques clics ! Il n’y a pour le moment que trois concepts proposés, deux sur la street food et un qui concerne un système d’abonnement et de livraison de café.

Entrepreneurs ou gastronomes curieux, nous vous invitons à aller jeter un oeil sur ce site au futur prometteur : www.foodraising.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *