Cuisinier très particulier : Un chef cuisinier nu à domicile

Cuisinier nu à domicile

Cuisinier très particulier a fait preuve d’imagination et d’originalité afin de démarquer un nouveau service de chefs à domicile en proposant de faire venir chez vous un chef nu. Petite précision tout de même, pour des raisons évidentes, il ne s’agit pas de quelqu’un qui sera totalement nu comme un ver mais dénudé sous son tablier.

Comme pour les autres entreprises qui proposent des services similaires, vous choisissez votre cuisinier et définissez avec lui le menu que vous souhaitez. Le chef arrive chez vous quelques heures avant le début du repas avec les différents ingrédients et son matériel de cuisine. Le détail qui fera la différence c’est que le chef viendra présenter à vos convives les différents plats les fesses à l’air.

Pour le moment, vous pouvez choisir entre Julien et Louise :

Chefs nus à domicile

Une idée qui devrait plaire pour un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon, mais pas seulement parce que l’on n’est pas toujours obligé d’attendre de se marier pour se marrer. Sachez que si la nudité vous gène (ça peut arriver) ils proposent également leurs services en version habillée. Il faut compter à partir de 70 euros par personne, toutes les infos sur : http://www.cuisiniertresparticulier.com/

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

5 Commentaires

  1. Avatar
    nanou mai 08, 2014

    Ah oui dis donc, original… Pas à faire avec n’importe quels invités ! (le choc pour mémé catho !!) :-)

    Reply
      • Avatar
        Caradog mai 10, 2014

        Bah, pour inviter Christine Boutin ce serait parfait. :D

        Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *