Tablées Cachées, le rendez-vous secret des gourmands

Tablees cachees cover

La semaine dernière nous nous sommes rendus à la toute première édition de « Bring Your Experience » afin de stimuler notre créativité. L’occasion d’échanger avec le passionnant entrepreneur Jocelyn Kerbourc’h qui est le co-fondateur de My Little Paris mais également des « Tablées Cachées ».

« Tablées Cachées » est un tout nouveau concept qui s’adresse aux jeunes cuisiniers désireux de vivre une expérience nouvelle : se produire sur une scène cachée, dans une cuisine secrète dont l’adresse ne sera dévoilée aux clients qu’à la dernière minute.

Un excellent moyen de découvrir les talents d’un chef qui ne dispose pas encore de ses propres cuisines. Un bon plan qui se répand comme un traînée de poudre chez les parisiens gourmands en quête de nouveauté et de surprise.

Le 13 avril dernier, la 3ème édition de ces « Tablées Cachées » s’est déroulée dans le 18ème arrondissement, au sommet de la butte Montmartre. Le nombre de places était limité à 20 et cela coûtait 40 euros par personne.

La date du prochain dîner n’est pas encore annoncée, mais cela ne devrait plus trop tarder. Gardez un oeil sur le site http://tableescachees.com.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

0 Commentaire

Aucun commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *