Super-Barquette, le festival de la street food parisienne

Super Barquette Paris

Le simple mot « Food Truck » vous fait saliver ? Vous en avez marre de devoir courir dans tout Paris pour manger un burger digne de ce nom ? Alors Super-Barquette est fait pour vous ! Même s’il existe des solutions pour géolocaliser les Food Trucks qui se trouvent autour de soi comme Track The Truck ou encore Pouet-Pouet, ce n’est pas toujours évident de se déplacer à l’autre bout de la ville pour se faire plaisir.

Heureusement Super-Barquette est là pour vous proposer le meilleur de la street food dans un seul et même endroit. En effet, du vendredi 11 au dimanche 13 avril prochain, vous pourrez retrouver le Camion qui fume, Cantine California, Grillé, Sunken Chip, Frenchie to go, etc. au Wanderlust.

Pour étancher votre soif, la crème de la mixologie parisienne sera également au rendez-vous. L’Experimental, le Candelaria ou encore le Lockwood ont déjà confirmé leur présence sur l’événement.

Vous retrouverez également des animations diverses et variées, comme des projections en plein air, des sets de DJ, etc. Il y aura également plusieurs compétitions plutôt rigolotes. Vous pourrez par exemple défier vos amis en mangeant le plus de piments possible, participer à un lancé de crêpes, ou encore essayer de manger un maximum de hot-dogs en 10 minutes.

Infos pratiques :

Super-Barquette : vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 avril.

Au Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, Paris XIIIe.

www.super-barquette.com

Super Barquette Programme

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *