Max à table, le fast food connecté !

Max à Table

Max à table est une toute nouvelle chaine qui prend le pari des restaurants connectés. Les tables, développées par Digitale Interactive, sont tactiles et équipées de caméras infrarouge. La technologie embarquée par ces dernières permet de  reconnaître les objets et de créer un échange interactif entre les clients et les équipes du restaurant.

Les clients pourront, depuis leur table : consulter le menu, choisir les ingrédients de leur burger, passer la commande et même payer. Pour s’occuper en attendant ses plats, il sera également possible de jouer sur la table. Des jeux qui permettront de gagner des bons de réductions, boissons, etc. Pour les petits curieux, une webcam permettra de voir les cuisiniers à l’oeuvre en cuisine !

Le premier restaurant « Max à table » ouvrira ses portes le 30 avril prochain à Bordeaux, les autres ouvriront au fil des mois dans les différentes grandes villes de France. Ils proposeront un service de restauration rapide à la française.

Voilà une petite vidéo qui résume tout cela très bien :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=_enuslTgIkk&w=620&h=370]

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    herbillon dominique avril 25, 2014

    supère idée moderne et impeccable pour concurrencer les fastfood . Franchement ça m’intéresse mais ou trouver de la doc . Merci me contacter par mail et bonne chance à nos amis bordelais .

    Reply
    • Avatar
      Max à Table ! août 26, 2014

      Bonsoir Dominique,

      Vous pouvez me contacter par courriel ou directement par téléphone pour toutes informations supplémentaires.

      contact@maxatable.com
      05.56.300.300

      Bien à vous,

      Matthias CADET
      Dirigeant & Fondateur

      Reply
  2. Avatar
    Anonyme juillet 21, 2014

    LE  »  » « resto »  »  » des Chartrons à éviter!
    Les « tapas »: Une assiette de charcuterie sans aucun intérêt toute droit sortie d’un emballage sous cellophane de supermarché avec des rillettes Bordeau Chesnel et du jambon cru, d’une couleur marron, plus que dépassé!
    Le hambourgeois commandé en précisant bien que je ne voulais pas le chutney poires-pommes fût servi avec.
    Les frites de patates douces se sont transformées en huile aux frites de pommes de terre classiques agrémentée de cheveux.
    Avec 2 sodas, nous avons quand même payé CA 30.50€!!!
    Mais attention monsieur fût trop bon, en nous offrant 1 timbale de frites!!!
    Des tables connectées ne font pas tout, et il serait bien d’investir dans un carnet et un crayon afin que les souhaits des clients soient respectés, dans des charlottes de protection pour cheveux afin qu’ils restent sur la tête du préparateur en cuisine et peut être un chef qui sache réellement cuisiner!

    Reply
  3. Avatar
    CADET août 26, 2014

    Bonsoir Madame,

    Je tenais à m’excuser de nouveau. Nous ne travaillons que du frais et faisons tout maison.

    Nous travaillons avec un artisan charcutier pour notre charcuterie et la découpons nous même.
    Toutes nos frites sont cuites dans de la graisse de canard à 200°C pour éviter qu’elles soient grasses.

    Concernant le chutney, j’ai omis de le préciser à mon chef mais comme je vous l’ai proposé, j’aurais pu vous changer votre hambourgeois et en refaire un sans chutney.

    Concernant le cheveux, nous travaillons tous avec des béret-casquettes pour protéger les assiettes mais nous serons plus vigilants dans le futur.

    Pour terminer, je vous invite à repasser au restaurant que nous en discutions ensemble. Nous avons pour habitude de satisfaire nos clients et sommes très sensibles à l’hygiène et à la fraîcheur de nos produits.

    Veuillez encore une fois nous excuser si notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

    Matthias CADET

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *