Concours Assiette Gourm’hand, ils vont cuisiner pour le Président

Elysée.fr

Nous recevons de plus en plus de mails sur la boîte des gourmands 2.0 et il devient un peu difficile d’ouvrir la totalité des messages. Tout récemment un message a retenu notre attention, et pour cause, il provenait de l’Elysée !

Il s’agissait d’un mail pour nous faire découvrir un concours que nous ne connaissions pas : le concours Assiette Gourm’hand. Organisé depuis deux ans, cette compétition est consacrée aux cuisiniers handicapés travaillant dans des ESAT (Etablissements et Services d’Aide par le Travail).

Du 7 au 11 avril 2014, pour la toute première fois, les lauréats, jeunes travailleurs et moniteurs, seront accueillis en stage dans les cuisines de l’Élysée.

Si vous souhaitez découvrir les portraits des deux lauréats Audrey et Albert, qui auront l’occasion de rencontrer François Hollande et de cuisiner pour lui, c’est dans cette vidéo :

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *