CafeCat, un petit chat avec votre café ?

Un petit chat en shamallow qui prend son bain dans votre café ou votre chocolat chaud, avouez que c’est tout de même très mignon. CafeCat est la dernière idée de Nagano, un magasin japonais spécialisé dans la vente de shamallows. Pour les connaisseurs de ce type de gourmandises, vous vous souvenez certainement de son prédécesseur qui était un gros chat qui dort.

Pour la somme de 860 yen (environ 6 euros) vous obtiendrez deux chats shamallow qui flottent et quatre empreintes de coussinets (deux à la vanille et deux au chocolat). Vous pouvez les utiliser pour la boisson de votre choix, que ce soit du lait, du thé, du café ou encore du chocolat chaud. En plus d’être mignons, il paraît qu’ils sont bons !

Les CafeCat font un tel carton au Japon que le site annonce déjà une rupture de stocks. Suite à de nombreuses sollicitations, ils sont actuellement en train de mettre en place une solution pour livrer également à l’international. Il faut tout de même penser à pré-commander au moins trois semaines à l’avance… Du coup si vous allez en terre nipponne prochainement, pensez à en ramener à vos amis ;).

CafeCat 1 CafeCat 2 CafeCat 3 CafeCat 4

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

6 Commentaires

  1. Avatar
    sim mai 13, 2014

    super original !

    Reply
  2. Avatar
    blender.top-dix.com août 08, 2014

    C’est trop chou ! Il n’y a que les japonais pour avoir ce genre d’idées.
    Vite j’envoi ça à mes amis :)

    Reply
  3. Avatar
    Laura octobre 29, 2014

    C’est trop mignon comme idée!! Un café tout doux :)

    Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *