L’Happy Hour des parisiens gourmands est de retour

Les Heures Heureuses Paris

Comme pour chaque édition, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la nouvelle édition des « Heures Heureuses ». C’est le moment d’ouvrir son agenda Google, de bloquer ses soirées du 21 au 24 mai prochains et d’inviter ses amis !

Les Heures Heureuses c’est la possibilité de découvrir de nouveaux endroits, sans vous ruiner. Cette année vous pourrez faire votre choix parmi une quinzaine de parcours culinaires. Au total ce sont 200 bistrots, commerces de bouche et restaurants qui participeront. Pour le tarif unique de 2 euros, chaque lieu participant proposera une «bouchée», petite composition culinaire originale imaginée pour l’occasion.

Il y aura d’ailleurs du beau monde puisque Thierry Marx, Greg Marchand, Brice Morvent et Pierre-Sang Boyer seront également de la partie.

La nouveauté cette année c’est que ce ne seront pas trois mais quatre soirs de plaisirs gustatifs. En effet le 24 mai de 11h à 23h il sera possible de se rendre aux Docks – Cité de la Mode et du Design (34 quai d’Austerlitz, 75003) pour assister à un rassemblement de la crème de la street-food parisienne.

Pour participer à cet événement culinaire, les participants devront se munir d’un passeport, disponible à l’Hôtel de Ville et dans l’ensemble des établissements participants. La date sera communiquée au mois de mai sur lesheuresheureuses.paris.fr

Informations pratiques :

Quand ? Du 22 au 24 mai de 17h30 à 21h
Où ? Les adresses devraient être bientôt mises à jour sur leur site ;)
Une page Facebook ? Yup, juste ici : https://www.facebook.com/LesHeuresHeureusesdeParis
Une site Web ? Tadammm (Par contre rien n’est encore à jour) : http://lesheuresheureuses.paris.fr

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *