Les potagers connectés débarquent à Lyon

Monpotager.com

Il y a quelques mois, nous vous présentions le site monpotager.com. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire notre article à ce sujet : ce site propose aux citadins de cultiver leur propre potager et de récolter des fruits et légumes frais depuis leur ordinateur !

Le principe est vraiment sympa : il suffit de se connecter au site monpotager.com, de choisir la taille de votre parcelle (de 15 à 150 m2 dès 15€/ mois), puis de planter virtuellement les fruits et légumes de votre choix. Les producteurs locaux s’occupent ensuite de donner vie à votre potager virtuel, de bichonner vos cultures tout au long de l’année et de vous envoyer régulièrement des nouvelles (stades des cultures, actions réalisées sur sa parcelle, produits utilisés, justifications…). Enfin, dès que vos légumes sont prêts, vous n’avez plus qu’à vous les faire livrer en point relais ou à la maison.

Aujourd’hui nous vous annonçons une surprise qui devrait plaire à nos lecteurs lyonnais. Il s’agit là d’un événement baptisé « Les potagers connectés débarquent chez les Gones ». En effet, du 10 au 20 avril prochain, les lyonnais auront la chance de voir des jardiniers débarquer dans leurs rues. Durant ces dix jours, seront organisées différentes distributions de légumes, de cadeaux, offres, etc.

Allez jeter un oeil, l’inscription est gratuite : monpotager.com

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *