Egg Minder : Une application mobile pour gérer vos oeufs

Egg Minder 1

Pas certain que cette application révolutionne votre quotidien. Cependant la démarche est suffisamment rigolote pour que nous vous en parlions rapidement ! « Egg Minder » est une application mobile qui vous permet de savoir combien il vous reste d’oeufs dans votre frigo et leur stade de fraîcheur.

La fonctionnement est plutôt simple, il suffit de mettre vos oeufs dans le porte oeufs qui est fourni avec l’application. Une fois que vous avez déposé vos oeufs dans l’appareil, des lumières LED vous informent de ceux que vous pouvez utiliser ou non. L’application se synchronise avec votre téléphone et vous informe du nombre d’oeufs qu’il vous reste et s’ils sont encore bons. Plutôt pratique pour les personnes qui, comme nous, arrivent au super marché et se pose systématiquement la question : « Est-ce qu’il reste encore des oeufs dans le frigo ? Je crois que oui mais je ne sais plus combien et encore moins s’ils sont périmés… »

L’application mobile propose également de vous envoyer des notifications push afin de vous prévenir qu’il faut aller faire des courses.

Il faudra tout de même débourser 49,99$ pour ce fournir ce petit gadget. En vente sur quirky.com.

Egg Minder 2 Egg Minder 3

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

  1. Avatar
    EA Marzarte mars 20, 2014

    Euh les oeufs n’ont pas besoin d’être au frigo et ils mettent des semaines à périmer: on les laisse sur le plan de travail et voilà $49.99 d’économiser.

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 mars 20, 2014

      En effet ! Mais cela ne change rien au fait que une fois dans le super marché on ne sait plus s’il en reste, combien et s’ils sont encore consommables ;)

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *