Une soirée avec Pinterest au Holybelly

Cette semaine nous avons eu l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe Pinterest France. Un repas dînatoire organisé au Holybelly, un restaurant qui a ouvert ses portes tout récemment dans le 10ème arrondissement parisien. 

image_5

Elodie Fagan, anciennement chez Yelp, vient de rejoindre l’équipe et souhaitait organiser cet événement pour rencontrer quelques personnes de la blogosphère food. L’occasion d’échanger sur ce réseau social et de découvrir une belle adresse.

Pinterest

Comment ça vous ne connaissez pas Pinterest ? Ce réseau social vous permet de partager des photos glanées ici et là sur le web, que vous pouvez classer dans des albums auxquels s’abonnent d’autres internautes. Le nom Pinterest vient de « Pin » et « Interest » ce qui veut dire « Epingler » et « Intérêt ».

Le principe est vraiment sympa parce que l’on y trouve une quantité folle de photos, quelles que soient vos passions ou envies du moment. Nous on l’utilise pour partager les photos de nos articles de la catégorie design du blog ou encore les infographies qui traitent de sujets autour de la gastronomie.

Cet outil peut également s’avérer être un excellent allier pour des marques qui vendent des produits. Typiquement une épicerie a tout intérêt à se créer un compte professionnel et profiter de l’audience de ce réseau.

Si vous êtes déjà sur Pinterest ou que vous souhaitez faire un tour sur ce site, on vous invite à jeter un oeil à notre compte spécial gourmands 2.0 en cliquant ici.

Holybelly

Voilà une découverte tout à fait sympathique. Ce coffee shop, dirigé par des Français revenus de Melbourne, a tout pour plaire. La décoration est pensée avec goût, l’un des responsables des lieux nous apprend d’ailleurs qu’il a trouvé la plupart des idées sur Pinterest ! On y trouve du vrai café qui a du goût : Espresso, latte, flat white, cappuccino, filtre ou encore long black en torréfaction douce pour un prix tout à fait raisonnable (de 2,50 à 4€).

Le matin il est possible de profiter d’un vrai brunch avec des pancakes, des fruits, de la crème fouettée, du sirop d’érable, des œufs au plat, du bacon, des tartines, des confitures maison, etc.

Sarah et Lise, les deux jolies cuisinières, s’occupent du déjeuner. Au menu, uniquement des produits du marché du jour. La carte évolue donc en permanence avec des plats qui tournent autour de 12-16 euros.

L’après-midi vous pouvez venir y prendre un goûter à base d’œufs brouillés aux champignons, de boudin grillé, de brownies, etc.

Une adresse que l’on vous recommande donc chaudement.

Adresse : 19 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

Métro : Jacques Bonsergent (Ligne 5)

Téléphone : 09 73 60 13 64

Ouverture :  De 9h à 18h lundi, jeudi et vendredi ; 10h à 18h le weekend

[googlemaps https://maps.google.fr/maps?client=safari&oe=UTF-8&ie=UTF8&q=Holybelly&fb=1&gl=fr&hq=holybelly&cid=12476418235594517065&ll=48.872461,2.360847&spn=0.006295,0.006295&t=m&output=embed&w=630&h=350]

Retrouvez toutes les photos de cette soirée en cliquant ici, il s’agit bien entendu d’un album Pinterest ;).

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *