Un restaurant éphémère pour bébés

Vous aviez peut-être déjà entendu parler du restaurant pour bébés qui se trouve à Londres, et bien il semblerait que Nestlé se soit un petit peu inspiré de ce concept pour lancer son restaurant éphémère : le « P’tit Resto ».

Un endroit dédié aux enfant de 6 à 36 mois qui ouvrira ses portes du 14 au 19 mars prochain. Aux commandes de cet établissement : Jean-Baptiste Thiveaud. Ce chef formé chez Ducasse et Hélène Darroze, travaille désormais à l’Atelier des Sens depuis 2006.

Au menu des plats à base de produits frais, pour les petits, mais également pour les grands qui accompagneront leur progéniture. Le restaurant sera entièrement conçu de manière à satisfaire sa (très) jeune clientèle : petites chaises, petites tables et petits couverts.

En parallèle il sera possible de participer à différents ateliers pour en savoir plus sur les fruits et légumes. Un moyen ludique de se renseigner sur comment bien contrôler l’alimentation de son petit ange.

Pour pouvoir participer à cette expérience qui aura lieu à la Galerie Nikki Diana Marquardt, au 10 rue de Turenne à Paris, il faut vous inscrire avant le 21 février sur bebe.nestlé.fr. 275 bébés seront tirés au sort !

© « Bébé qui mange au restaurant » ShutterStock

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *