Les Kalios Days du Bistro Urbain

Kalios Days

Nous vous avons déjà eu l’occasion de vous présenter « Kalios » notre huile d’olive préférée. Cette dernière est commercialisée par deux frères : Pierre-Julien et Grégory que nous avions rencontré lors d’une dégustation improvisée. Cette fameuse huile, que les meilleures cuisines de France utilisent au quotidien, nous avait bluffé par sa qualité et sa richesse aromatique. Depuis cette rencontre, les deux frangins ont parcouru un chemin remarquable, leur huile d’olive est désormais commercialisée un peu partout en France et même dans quelques villes d’Europe.

Ils ont récemment annoncé le lancement prochain des « Kalios Days » au Bistro Urbain. Du lundi 10 au samedi 16 mars, Quentin Domange, le chef du restaurant, proposera une carte aux accents méditerranéens. Avec chaque jour de nouvelles entrées, plats et même desserts élaborés à partir de produits Kalios. Vous aurez la possibilité de déguster par exemple : du carpaccio de choux fleur à la crème d’olives, du filet de rouget à la plancha, sauce vierge et poireaux/soja, du carré d’agneau en croute d’olives, de la crème brûlée aux olives de Kalamata, etc.

Cet établissement, situé au 103 Faubourg St-Denis à Paris, n’a pas été choisi au hasard puisqu’il est également tenu par deux frères : Samuel et Alexandre !

A l’occasion de ces « Kalios Days », il sera possible de se procurer les différents produits de la marque directement dans le restaurant. N’hésitez pas à faire un tour sur leur shop en ligne en cliquant ici.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Quentin février 19, 2014

    Merci les gourmands !! Et à bientôt pour les Kalios days à tous les autres !!

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 février 19, 2014

      Merci à toi Quentin pour ton commentaire et bravo pour cette belle collaboration !

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *