Cafés illimités, le service qui vous offre le café

Café en illimité

Pour clore un bon repas, rien de tel qu’un petit café. MondeCafés.com, un guide communautaire urbain, vient justement de dévoiler une offre plutôt intéressante. Il s’agit là d’un abonnement permettant aux parisiens de profiter de ce plaisir caféiné en illimité. 

L’abonnement à 6,99 euros par mois vous permet de ne plus avoir à payer vos cafés dans les établissements partenaires. Pour profiter de ce café offert, il faut bien entendu consommer quelque chose dans le restaurant, que ce soit un repas ou un encas.

Ce nouveau service est uniquement accessible sur Paris pour le moment mais il sera également déployé dans d’autres villes par la suite.

Comment ça marche concrètement ?

1. Allez sur le site www.cafesillimites.com ou sur l’application mobile Cafés illimités.

2. Choisissez votre formule d’abonnement à partir de 6,99€/mois sans engagement.

3. Accédez à la liste des établissements partenaires de Cafés illimités et rendez-vous dans celui de votre choix. La liste complète se trouve juste ici.

4. Commandez ce que vous avez envie de manger et signalez que vous êtes abonné à Cafés illimités en montrant votre page profil sur votre téléphone, ordinateur ou tablette

MondeCafés.com un guide qui rassemble les meilleurs endroits où sortir dans plus de 60 villes et 21 pays différents. Ce dernier est disponible en version web ainsi que sur iPhone et Android. Au total MondeCafés comptabilise 300 000 visiteurs par mois et souhaite s’imposer dans le monde entier dans ces prochaines années.

Pour le moment la liste des établissements partenaires est tout de même relativement réduite, on espère qu’elle s’agrandira avec le temps !

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

5 Commentaires

    • Avatar
      Les gourmands 2.0 février 07, 2014

      De notre côté ça marche bien… Peut-être un soucis au moment où tu as regardé. Et en effet c’est pour les personnes qui consomment du café, bcp ou pas d’ailleurs, parce que sur un mois, à raison d’un café par jour c’est très rentable.

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *