Big Fernand ouvre un restaurant à Nantes

Big fernand logo

Après un succès sans conteste à Paris, Big Fernand continue de s’implanter dans les villes de province. Une adresse à Lyon qui a ouvert ses portes en octobre dernier et une prochaine à Nantes qui devrait être inaugurée à partir du mois de juin prochain.

L’information circule déjà sur Twitter et les Nantais semblent accueillir cette nouvelle avec enthousiasme :

Tweet Big Fernand Nantes Tweet Big Fernand Nantes 2

Steve Burggraf, l’un des trois fondateurs de la marque confirme cette rumeur :

« Nous ouvrons en juin un restaurant en franchise dans le centre-ville de Nantes. Nous avons signé le contrat avec le franchisé. Et nous attendons la finalisation de la location de l’espace. »

Un nouvel établissement qui voit les choses en grand puisqu’il s’installera dans un espace de 150 m2 et va employer une dizaine de personnes.

Big Fernand c’est l’endroit idéal pour manger un hamburger haut de gamme, 100% français et rapidement. A Paris, toutes les 40 secondes un nouveau client est servi, un rythme qui dépote ! Le tout dans une ambiance chaleureuse qui est entretenue par de sympathiques serveurs habillés de chemises de bûcherons.

Notez que la marque affiche clairement sur son site la possibilité d’ouvrir son propre restaurant franchisé. Par conséquent, vous aussi vous pouvez décider d’ouvrir votre propre Big Fernand ! D’ailleurs, ils cherchent quelqu’un pour ouvrir un restaurant à Rennes… Toutes les informations pour ouvrir une franchise sont sur leur site.

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Fabien février 04, 2014

    Haaaaaaaa génial ! Super nouvelle ça :)))

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 février 04, 2014

      hélé oui. En plus vous allez en avoir un bien plus grand que ceux à Paris ;)

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *