Frenchef, la chaîne YouTube qui fait rimer cuisine et charme

Frenchef - photo promo

Voilà une nouvelle complètement décalée qui concerne l’une des candidates de Top Chef. Tiffany Depardieu, ex candidate de la saison 2 qui remet le couvert en apparaissant à nouveau à l’écran pour la saison 5, a décidé d’exciter les papilles des internautes… 

En effet, elle vient tout juste d’annoncer le lancement d’une nouvelle chaîne YouTube « Frenchef » réalisée en partenariat avec Boris Labourguigne (Left Productions). Les vidéos présenteront une cuisine de chef revisitée de manière à la rendre plus accessible, avec du fun, de la bonne humeur et surtout du charme !

Frenchef souhaite vous faire oublier la cuisine traditionnelle et compliquée, le but étant d’apprendre à cuisiner avec sa cuillère en bois et son vieux four. Vous pourrez ainsi impressionner vos proches avec des plats dignes des plus grands restaurants.

Tiffany vous montrera également qu’il est possible de mijoter de la junk-food comme un vrai chef, avec moins de gras et à un prix défiant toute concurrence.

Le premier épisode sera placé sous le thème de « Cook It If You Can ». Le principe ? Commander un plat en livraison et prouver que l’on peut réaliser ce même plat chez soi, avant même que le livreur sonne à votre porte. Vous pourrez retrouver cette vidéo sur sa chaîne YouTube à partir du lundi 20 janvier à 17h, juste avant le lancement de la cinquième saison de Top Chef.

Tiffany Depardieu va donc user de ses attributs pour dévoiler des conseils de chef. Cette ancienne pâtissière de Pierre Hermé n’a visiblement pas froid aux yeux. On espère tout de même que cela ne va pas donner des idées à Maïté…

 

email
Les gourmands 2.0

Cet article vous plaît ? N'hésitez pas à le partager à vos amis ! Si ce n'est pas déjà le cas, rejoignez-nous sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne rater aucune de nos actualités gourmandes.

11 Commentaires

  1. Avatar
    Clement janvier 14, 2014

    Haha trop fort. Très malin de profiter de la visibilité que peut offrir l’émission Top Chef. Et puis si elle fait des vidéos en porte jartelles je vais mabonner direct à la chaîne !!!!

    Reply
  2. Avatar
    desygnbyjm2 janvier 15, 2014

    Je regarderai! J’ai hâte d’essayer de faire ses plats :) y en a marre des plats trad :S
    À très vite

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 janvier 16, 2014

      hélé oui une chaîne YouTube :p Tu annonces une date officielle de retour ?

      Reply
  3. Avatar
    ljocharlotte janvier 16, 2014

    héhé j’attends avec impatience de voir ce qu’elle va faire, je l’aime bien :)
    j’annonce dès que j’ai tourné al prochaine vidéo. Ce qui pourrait se faire dimanche ….

    Reply
    • Avatar
      Les gourmands 2.0 janvier 16, 2014

      haaaa intéressant ;) Tiens nous au courant ! Mais c’est vrai qu’avec le retour de Top Chef c’est le bon moment pour nous régaler à nouveau.

      Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *